| FORUM DESERT ... !!! | |
|
+4Lisarene livedoro Marlène patyss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: FORUM DESERT ... !!! Dim 24 Juil - 1:27 | |
| MAIS POURQUOI LE FORUM EST DESERT DEPUIS QUELQUE TEMPS Nous ne sommes que 3 ou 4 et encore on se "loupe" souvent ! Faites nous partager vos expériences ... vos interrogations ... vos doutes ... vos idées Peut-être que bcp d'entre vous sont en vacances ?? | |
|
| |
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! Dim 24 Juil - 11:11 | |
| Où non ! Ce n'est pas les vacances ! J'habite sur la côte et en ce moment beaucoup de travail !
Peut etre qu'on a vu déjà beaucoup de sujet ! et que les personne y trouve leur réponse ! | |
|
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! Dim 24 Juil - 12:02 | |
| Salut,
Je vient tout les jour faire un tour sur le forum, mais je ne répond pas souvant, car je fait beaucoup de faute d'orthgraphe, et ca me gène beaucoup ! Donc en général, je répond quand il n'y a pas encore de réponce. | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! Dim 24 Juil - 12:16 | |
| bonjour à toutes
Effectivement le forum est bien vide et c'est dommage... Bonne continuation à toutes
Lisa
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! Dim 24 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
sabou Langue pendue
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! Dim 24 Juil - 14:21 | |
| petit coucou juste pour vous dire que depuis que je connais ce forum j'y viens tous les jours meme au boulot je n'osais pas trop lancer de discussion car je vous trouve tres pro et je me disais qu'avec mes questions de novice j'allais vous souler mais bon j'en ai lance 2 ou 3 et vos reponses ont toutes ete tres sympa je vais donc je pense participer activement a ce forum car j'ai encore beaucoup de questions et votre professionnalisme peut aider celles qui debutent (ou qui butent tout court ) livedoro tu sais je tape vite sans forcement me relire, j'aime pas perdre mon temps avec les accents et la ponctuation et je suis comme toi les fautes je sais qu'elles sont la mais trop tard c'est envoye alors t'inquiete pas tant qu'on te comprend pas de probleme! a + | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! Dim 24 Juil - 14:27 | |
| Merci SABOU pour ta participation....... Moi aussi tu sais je rencontre souvent quelques difficultés ! C'est un forum ouvert à toutes je pense... partager nos idées et nos astuces est super ! Moi cela m'a pas mal aidé !! à bientôt de te lire Et tu as raison, restons tolérante pour l'expression écrite sur les post ! En tapant vite sur nos clavier, on peut "fourcher" ! | |
|
| |
Florence Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : 33 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: forume désert !! Dim 24 Juil - 14:52 | |
| Salut à toutes, J'ai découvert ce forum il y a qq temps et j'apprécie bcp vos remarques et suggestion. Je trouve ce site vraiment génial car il permet d'échanger des points de vues d'horizons différents ce qui peut être très enrichissant pour les nouvelles dans le métier comme moi !!! Pour celles qui font des fautres franchement je crois kon s'en fout un peu on est pas là pour apprendre à écrire du moment ke l'on comprenne les messages, c'est le principal !! Alors encore merci aux pro de leurs conseils et bonne chance à toutes les nouvelles comme moi Florence | |
|
| |
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! Mar 26 Juil - 15:10 | |
| Salut à toutes! Je trouve ce forum super, et trés pratique...j'y ai trouvé de bons conseils et je remercie les filles Maintenant, c'est vrai que je pourrai participer encore plus, mais étant nouvelle dans le métier, j'ai déjà poser pas mal de sujet avec des questions de novices...et ont m'a fait quelques réfléxions... qui ne m'ont pas trop plus...bref, j'essais de ne pas en tenir compte...comme vous dites il faut être ouverte et tolérante, des nouvelles il y en aura toujours! Voilà, longue vie au forum! Bisous! | |
|
| |
sigrid Bavard
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! Mar 26 Juil - 22:25 | |
| Je suis moi aussi nvelle sur ce forum et j'y ai trouvé bcp de réponses. En effet, je rejoint certaines, je suis novice et mes questions sont peut etre simplette mais c'est ce qui me fait avancé, alors merci à ttes celles qui voudront bien partager et merde à ttes celles qui critiquent.... Tite question, irez-vous sur Cosmeeting en septembre sur Paris, des marques comme P-S, Professionnails et alessandro seront présents? Si certaines y vont çz pourrait être chouette de passer un peu de tps ensemble sur le salon. Allez a+ et longue vie au forum | |
|
| |
sigrid Bavard
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! Mar 26 Juil - 22:43 | |
| Je suis moi aussi nvelle sur ce forum et j'y ai trouvé bcp de réponses. En effet, je rejoint certaines, je suis novice et mes questions sont peut etre simplette mais c'est ce qui me fait avancé, alors merci à ttes celles qui voudront bien partager et merde à ttes celles qui critiquent.... Tite question, irez-vous sur Cosmeeting en septembre sur Paris, des marques comme P-S, Professionnails et alessandro seront présents? Si certaines y vont çz pourrait être chouette de passer un peu de tps ensemble sur le salon. Allez a+ et longue vie au forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM DESERT ... !!! | |
| |
|
| |
| FORUM DESERT ... !!! | |
|