| cout des poses | |
|
+7axey Lisarene anita38 Marlène elodie patyss muriel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muriel Langue pendue
Nombre de messages : 102 Localisation : haguenau Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: cout des poses Ven 1 Juil - 8:32 | |
| combien demandez vous pour la french capsule au gel? et pour la french sur ongles naturels et pour une depose? pour ma part c'est 60€ , 50€ et 20€ | |
|
| |
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: cout des poses Ven 1 Juil - 22:35 | |
| - muriel a écrit:
- combien demandez vous pour la french capsule au gel? et pour la french sur ongles naturels et pour une depose?
pour ma part c'est 60€ , 50€ et 20€ Pour ma part : 1 - capsules + french + gel = 73 € 2 - french + gel = 63 € 3 - dépose ( inclus un soin-flash sur les ongles) = 30 € Voilà, ce sont les tarifs pratiqués, à peu près sur mon secteur. Peux-tu me dire à combien sont tes remplissages divers ? merci à+ | |
|
| |
muriel Langue pendue
Nombre de messages : 102 Localisation : haguenau Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: cout des poses Sam 2 Juil - 11:48 | |
| remplissage avec french 38€, et sans 32€.et un ongle cassé avec french 5€ et sans à 4€.et pour toi? | |
|
| |
muriel Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Sam 2 Juil - 11:49 | |
| un soin flah ongles c est koi? tu es de quelle région? | |
|
| |
elodie Nouveau
| Sujet: Re: cout des poses Sam 2 Juil - 12:36 | |
| MES TARIFS POSE COURTES FRENCH 69€ REMPLISSAGES FRENCH COURTES 52 € SUPPLEMENTS ONGLES LONGS 7 € DEPOSE 39 € avec le soin des ongles et la pose de de "toughen up " de Creative En tout cas avant de fixer tes prix , refléchis à un prix à l'heure ( ce prix est bien sur pour toi, pour te faire une idée de la marge ( si tu mets quasiment le meme temps pour une pose et un remplissage impeccable, un gros écart de prix est injustifié) et compare avec tes concurrents, crois moi ce n'est pas parce que tu es la plus chères que tu auras moins de clientes! La preuve en est qu'aujourd'hui, en tout cas dans ma région les ongleries qui marchent le mieux sont celles qui pratiquent les tarifs les plus élevés (bien entendu le résultat est impeccable, ça va de soi).Enfin c'est mon opinion, peut etre n'est elle pas partagée par toute! crois moi quand ta prestation, tes conseils et ta gentillesse sont au top, la cliente se fout de payer 5 € en plus!! bises ELO | |
|
| |
muriel Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Sam 2 Juil - 12:43 | |
| de quel coin es tu elodie? | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Lun 4 Juil - 20:10 | |
| - muriel a écrit:
- de quel coin es tu elodie?
Bonsoir Muriel Je suis installée dans le Gard (30) au nord de Nîmes. Pour moi un soin flash est une petite "remise en forme" des ongle après une dépose. Je passe le gel cuticule de chez Creative car il est génialllll pour bien repousser les petites peaux du contour des ongles. Un polissage très léger pour faire briller les ongles et le "fameux" Toughen'up de Creative + un petit "massage" sur les mains... bises | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Lun 4 Juil - 20:14 | |
| Coucou, encore moi Pouvez-vous me dire le tarifs de vos remplissage divers ? = Ainsi que des différentes poses ? = Avec ou sans French... = En sculpture intégrale... = Sur capsules.... = Quel prix faites-vous quand la cliente "dépasse" le temps de 3 semaines ? Paye-t-elle le même tarif ? Car nous avons plus de travail sur ses ongles au bout de 4 semaines ? Merci à toutes celles qui voudront me répondre ! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Mer 6 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: cout des poses Jeu 7 Juil - 22:16 | |
| Pour ma part, voici mes tarifs :
Pose de Gel (avec ou sans capsules) : 45 € Remplissage 15 jours : 25 € Remplissage 3 semaines : 30 € Remplissage 4 semaines : 35 € Remplissage 5 semaines : 40 € French en supplement : 8 €
Voilà donc mes prix ! Moins cher pour celle qui viennent + souvent et plus cher pour celle qui reviennet tardivement (car + de repousse et parfois plus de casse)
Je ne fais pas payé de supplément si la cliente à des ongles de cassés sauf si elle revient entre 2 rdv c'est 4.50 € par ongles | |
|
| |
muriel Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Ven 8 Juil - 0:18 | |
| mais si tu calcules la cliente qui revient toutes les 2semaines ,donc 2 remplissages 50€ et le remplissage apres 4 semaines est moins cher? | |
|
| |
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: cout des poses Ven 8 Juil - 21:08 | |
| oui mais 25 € tous les 15 jours c'est moins chers que si j'avais 1 seul tarif de base c'est à dire celui à 35 € qui correspond à 1 mois !
Elle s'y retrouve 50 € pour ses 2 remplissages en 1 mois alors qu'avec un seul tarifs : ça lui couterait 70 € !!!! | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Sam 9 Juil - 0:53 | |
| - Marlène a écrit:
- oui mais 25 € tous les 15 jours c'est moins chers que si j'avais 1 seul tarif de base c'est à dire celui à 35 € qui correspond à 1 mois !
Elle s'y retrouve 50 € pour ses 2 remplissages en 1 mois alors qu'avec un seul tarifs : ça lui couterait 70 € !!!! merci pour vos réponses........ Dans mon secteur on ne pratique pas du tout +sieurs tarifs de remplissage ! Et pire , vous payez la même chose avec ou sans French !! Moi je calcule autrement mais c'est très dur pour les clientes de résister à des tarifs moins élevés que les miens... | |
|
| |
Marlène Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Dim 10 Juil - 20:47 | |
| sur mon secteur je suis la seule à partiquer un tarif dégessif comme le mien pour le personne qui viens + souvent. Les autres on 1 seul tarifs et c'est vrai que parfois les gens ne comprennent pas, mais je leur explique l'avantage ! | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Mer 7 Sep - 14:31 | |
| Je relance ce débat car ce matin j'ai reçue un trac d'une prothésiste ongulaire à domicile donc le coût de la pose complète est de 25€ le remplissage a 15€ Comment fait elle pour arriver a payer les charges obligatoire + tout ce qui s'ajoute a notre activité (assurances voiture , individuelle, fournitures ...etc...) Quand je fais une prestation a 60€ il me reste environ pour moi (mon salaire donc une fois tout retiré charges ..etc..) 25€ environ. J'ai du mal a comprendre le mode de calcul de ces personnes qui font des poses a un tel prix.??? Peut être que j'ai faux ; mais j'ai quand même fait ce calcul avec un comptable. Qu'en pensez vous les filles de tout ceci ???? Marie | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Mer 7 Sep - 14:50 | |
| bonjour Marie peut être qu'il n'y a pas de calcul de fait justement et que c'est du travail non déclaré (certainement) aucun comptable digne de ce nom ne peut cautionner ce genre de tarif en étant déclaré ce n'est pas équitable pour celle qui paie des charges il devrait avoir plus de contrôle comme dans le batiment où le travail "au noir" est traqué Regardez donc dans l'annuaire d'axey www.manucure.pedicure.com , cela est très révélateur malheuresement... lisa | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Mer 7 Sep - 15:04 | |
| je trouve : pour celles qui sont déclarées honnêtes qui bossent toute la journée pour faire un métier merveilleux bien dommage que en un coup de € nos rêves et notre travail soient anéantis. Que faire contre ce travail déloyal qu'est le "noir".????? | |
|
| |
Lisarene Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Mer 7 Sep - 15:39 | |
| Tant que la profession ne sera pas reconnue et légalisée et qu'il n'y aura pas une fédération pour regrouper le métier, ce sera difficile de faire bouger les choses
C'est vrai qu'il est injuste de travailler (et ce, quelque soit le métier) en payant des charges (mais en règle vis à vis du système français et tellement plus valorisant pour soi que d'être hors la loi) alors que d'autres ne le font pas
Quand on prend la décision de se mettre à son compte, on entre dans le "système" en toute connaissance de cause (les charges et le reste) mais il y a assez d'informations sur le sujet pour que cela ne soit pas pris à la légère
Après, il faut savoir ce qu'on veut : travailler honnetement, déclaré sans avoir rien à se reprocher et pouvoir se regarder dans la glace le matin et pouvoir regarder droit dans les yeux ses clients ou travailler dans la clandestinité et ne pas être reconnue ...
c'est une question de choix....
lisa | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Mer 7 Sep - 16:23 | |
| - Lisarene a écrit:
- Tant que la profession ne sera pas reconnue et légalisée et qu'il n'y aura pas une fédération pour regrouper le métier, ce sera difficile de faire bouger les choses
C'est vrai qu'il est injuste de travailler (et ce, quelque soit le métier) en payant des charges (mais en règle vis à vis du système français et tellement plus valorisant pour soi que d'être hors la loi) alors que d'autres ne le font pas
Quand on prend la décision de se mettre à son compte, on entre dans le "système" en toute connaissance de cause (les charges et le reste) mais il y a assez d'informations sur le sujet pour que cela ne soit pas pris à la légère
Après, il faut savoir ce qu'on veut : travailler honnetement, déclaré sans avoir rien à se reprocher et pouvoir se regarder dans la glace le matin et pouvoir regarder droit dans les yeux ses clients ou travailler dans la clandestinité et ne pas être reconnue ...
c'est une question de choix....
lisa je suis d'accord avec toi Lisa Une chose a rajoutée lorsque une personne travaille au noir pour n'importe qu'elles prestations elle n'est pas assurée donc attention si une allergie se déclare ou un accident sur la cliente ou sur son vêtements ...etc... | |
|
| |
axey Langue pendue
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: cout des poses Mer 7 Sep - 18:13 | |
| À propos, pour celles qui sont à leur compte, quel status avez-vous choisi ? EURL ? | |
|
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Mer 7 Sep - 19:46 | |
| Pour ma part je suis en nom propre au régime du réel simplifié avec franchise de tva. mais mon enregistrement est en cours. voili voilà | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
anita38 Langue pendue
| Sujet: Re: cout des poses Mer 7 Sep - 21:26 | |
| merci patyss en plus sur les tracs normalement ; légalement il doit y figurer le N° de siret.(renseignements obtenus lors de mon stage a la chambre des métiers por la création d'entreprise) | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
livedoro Langue pendue
Nombre de messages : 438 Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31) Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: cout des poses Jeu 8 Sep - 22:13 | |
| Je pense que cette personne ne doit pas ètre déclaré, et pratique ces tarifs pour ce faire une clientèle !
Au tout début, juste aprés ma formation, c'est ce que j'ai fait pour trouver des modèles ! Mais je préssisé bien que c'était pour trouver des modèle pour m'entréner ! J'ai fait ca pendant 2 mois ! Et ca ne ma pas du tout apporter de clientèle ! Car une fois que je me suis mise a mon compte, j'ai garder 1 seul cliente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cout des poses | |
| |
|
| |
| cout des poses | |
|