| POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patyss Langue pendue
Nombre de messages : 447 Localisation : (30) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! Jeu 14 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Amélie Langue pendue
| Sujet: Re: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! Jeu 14 Juil - 21:33 | |
| Kikou! Je n'ai encore jamais poser d'ongles sur les hommes, mais j'ai eu une demande d'un jeune qui avait des ongles très rongés, et complexé il aurait aimé que je lui pose des ongles....il l'avait déja fait dans le passer avec de la résine, je pense que c'est plus approprié la résine justement car moins brillant et donc moins "voyant"... J'avoue que ça ne me déplairait pas de m'occuper des mains des hommes, je les imaginent être une clientèle agréable...
Enfin pour en revenir à ton guitariste...j'en sais rien il faudrait quelqu'un de plus expérimenté que moi...mais c'est sur qu'ils vont être fragilisé par le mouvement! | |
|
| |
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! Dim 17 Juil - 10:35 | |
| Salut,
J'ai déjà fais les ongles d'un guitariste et ça à très bien tenu ! Il était ravi ! Il avait déjà essayé la résine mais avait été déçu par la lourdeur et l'épaisseur. Ici, le gel que je lui ai posé avait l'air de lui convenir.
Sinon, il y a 3 semaine j'ai encore fais un homme (le mari d'une de mes clientes) son petit doigt était fendu dans toute sa longueur et je lui ai consolodé son ongle avec pansement de soie + Gel. | |
|
| |
patyss Langue pendue
| Sujet: Re: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! Dim 17 Juil - 19:45 | |
| - Marlène a écrit:
- Salut,
J'ai déjà fais les ongles d'un guitariste et ça à très bien tenu ! Il était ravi ! Il avait déjà essayé la résine mais avait été déçu par la lourdeur et l'épaisseur. Ici, le gel que je lui ai posé avait l'air de lui convenir.
Sinon, il y a 3 semaine j'ai encore fais un homme (le mari d'une de mes clientes) son petit doigt était fendu dans toute sa longueur et je lui ai consolodé son ongle avec pansement de soie + Gel. Est ce que le gel ne brille pas trop au finish par rapport aux autres ongles ? merciiiiii | |
|
| |
Marlène Langue pendue
Nombre de messages : 171 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! Lun 18 Juil - 11:24 | |
| Pour le Gel de finition, je leur propose de le mettre ou pas.
Si je le mets et qu'ils changent d'avis je leur explique qu'un seul coup de lime suffit pour enlever la brillance.
Mais en général ça ne les gêne pas. | |
|
| |
CHRISTIANE TOULOUSE Bavard
Nombre de messages : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! Mar 19 Juil - 23:57 | |
| Bonsoir,
Pour les hommes guitaristes ou pas (selon longueur souhaitée) je partique la sculpture intégrale en résine naturelle. Le rallongement de l'ongle ne se voit pratiquement pas si on prends la peine de mélanger 1/3 de blanc et 2/3 de rose ou naturel. on obtient ainsi un bord libre d'une couleur neutre se rapprochant le plus naturellement possible de la couleur des autres ongles. soliditié idem que pour les femmes. Pas de gel de finition pour éviter de briller. Un simple polissage au lustreur à main. Ils sont ravis car invisible..... | |
|
| |
patyss Langue pendue
| |
| |
pascal Nouveau
| Sujet: Re: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! Dim 8 Jan - 0:39 | |
| Salut ! Pour ma part je me suis fait poser des faux ongles en resine avec french , et j'adore ca ! je suis enchanté par le resultat ... ca reste discret mais super soigné !! j'ai me suis meme fait faire une french permanente aux pieds l'ete dernier . La personne qui me l'a fait m'a dit qu'elle avait de plus en plus de demande d homme qui ont un un metier ou on a besoin d avoir les mains impeccables . en contact avec dela clientele ...en plus de ceux qui ont les ongles rongés Maintenant je cherche quelq'un qui peut me le faire sur la region 77 ou Paris . Merci | |
|
| |
axey Langue pendue
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! Dim 8 Jan - 5:21 | |
| Bravo Pascal,
Ca fait plaisir de voir des hommes qui prennent soin de leurs mains. | |
|
| |
STF Bavard
Nombre de messages : 40 Localisation : prochainement ailleurs Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! Jeu 12 Jan - 1:16 | |
| Bonsoir Pascal,
Si vous recherchez une prothésiste sur le 77, il y a Aux ongles etc 38 boulevard Antoine Giroust à Bussy Saint Georges 01 64 66 36 39
Voilà vous pouvez lui dire bonjour de la part de Stéphanie Coccinail's
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! | |
| |
|
| |
| POSE ONGLES CHEZ LES HOMMES ! | |
|