FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 re technique gels Créative

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambre
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/04/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyDim 31 Juil - 18:00

confused HELP à toutes!. Pourriez vous me donner la technique du gel Brisa. J'ai acheté le kit complet, mais j'ai perdu le mode d'emploi. Je l'ai essayé sur mon petit doigt .Après avoir dépoli et passé le Scrubfresh sur l'ongle ,j'ai posé ma forme transparente puis 1) J'ai mis le Bond, 2) le gel de sculpture Rose en fine couche , UV 2 mn. 3) le gel de sculpture Clear en couche épaisse, UV 2 mn, le scrub, mise en forme de l'ongle( lime, polissoir) Le gloss finish UV 2 mn et le scrub. Résultat final GENIAL. J'ai récupérai cette étape sur l'ancien forum. Y a t'il des erreurs? . Dans mon kit j'ai un gel de sculpture blanc ( est il pour réaliser la french comme le blanc pinceau ?) un rose, un transparent, un gel blanc pinceau et le gloss. Je compte sur vous pour me donner les étapes de la french. Bises Ambre. cheers sunny [/b]
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyLun 1 Aoû - 1:02

Salut,

Ces étapes sont bonne, il n'y a pas d'erreur ! Pour le gel de sculpture blanc, il me semble que c'est pour faire la french en sclpture integrale, mais com e je ne le trouve pas facile a utilisé, je ne l'utilise pas, donc je ne suis pas sure !

Et pour faire la french au white gel paint, tu procède de la même manière, et tu met le blanc entre la couche de scupture (aprés l'avoir limé) et la couche de finiton.

j'espère que ce seras assez clair !
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/04/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: re technique gels brisa   re technique gels Créative EmptyMer 3 Aoû - 18:29

Rolling Eyes Merci Doro, alors si j'ai bien compris : Après avoir préparer l'ongle 1) Passer le bond sans le mettre sous UV. 2) Une fine couche de rose ou clear 10s sous UV. 3) sculpter avec gel rose ou clear jusqu'au sourire 2mn sous UV . 4) sculpter le bord libre avec le gel blanc ou le white paint 2mn sous UV. 5) remettre une couche de clear et 2mn sous UV. Passer le scrub et limer.6) une couche de gloss 10s sous UV. N'est il pas nécéssaire de poncer après l'étape 3 ?. Et quels sont les gels que vous employer le +, le clear, le rose et pourquoi ?. J'ai fait un essai sur un doigt avec le rose, c'est sympa mais pas trop naturel et j'ai peur que la repousse se voit davantage. Je vais testée avec la french je pense que se sera joli : une base rose et le bord blanc . Merci à toutes pour vos précieux conseils et à bient^t Ambre. Basketball Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyMer 3 Aoû - 22:56

Salut, je vais reprendre les étapes une a une, et clairement, car je me suis complètement embrouillé, et ce n'ai pas tout a fais ca !

French avec le sculpting :

- Préparer l'ongle, et le dépolir ;
- Désinfecté et déhydraté avec le scrubfresh ;
- Mettre la forme transparente ;
- Appliquer le Liquid Bond ;
- Passer une fine couche de gel, et catalyser 2min ;
- Mettre une couche plus epaisse de gel sur l'ongle en s'arrétent au niveau du sourire, catalyser 2min ;
- Placer le gel "sculpting white" sur le bord libre de l'ongleJusqu'au sourire, Catalyser 2 min ;
- Appliquer une couche pas trop épaisse de gel sur l'ensemble de l'ongle, catalyser 2 min ;
- Enlever le collant au scrubfresh ;
- Limer l'ongles pour le mettre en forme, a la lime ou a la ponsseuse ;
- Passer une couche de gel de finition, catalyser 2 min ;
- Enlever le collant au scrubfresh ;
- C'est fini !

French au White paint :

- Préparer l'ongle, et le dépolir ;
- Désinfecté et déhydraté avec le scrubfresh ;
- Appliquer le Liquid Bond ;
- Passer une fine couche de gel, et catalyser 2min ;
- Mettre une couche plus epaisse de gel sur l'ensemble de l'ongle, catalyser 2min ;
- Enlever le collant au scrubfresh ;
- Limer l'ongles pour le mettre en forme, a la lime ou a la ponsseuse ;
- Mettre le white gel paint en couche trés fine, catalysé 2min .
- Passer une couche de gel de finition, catalyser 2 min ;
- Enlever le collant au scrubfresh ;
- C'est fini !

C'est fois si je pense que c'est clair, Mais si tu as d'autre question, n'esite pas ! salut
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/04/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: re technique gels Brisa   re technique gels Créative EmptyJeu 4 Aoû - 8:47

Razz Merci +++ Doro pour tes conseils. Laughing Je voulais te dire aussi que mes cartes de visites étaient les m^mes que ton logo. Je les avais commandées chez Vista print. Bises Ambre bounce
Revenir en haut Aller en bas
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyJeu 4 Aoû - 9:42

sunny merci doro pour tes conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyJeu 4 Aoû - 12:19

Moi, ausi ce sont mes are de visite !

Hier j'ai oublier de répondre a ta question sur quel gel on employe le plus !

Donc je te répond maintenent !

Personnellement, j'utilise plus le rose, mais c'est en fonction de la couleur de l'ongle naturel !
Si l'ongle, est est bien rose, j'utilise que le gel clear.
Si l'ongle est légèrement rosé, je me la couche de base rose et la couche de sculpture clear.
Si l'onge est plutot "blanc" je mais une couche de base clear, et la couche de sculpture Rose.
Et si l'ongles est jaune , je met que du rose.

Mais si tu veux travailler avec une seul couleur, c'est comme tu le sens !

Par contre si tu travaille le gel en sculpyure intégrale avec le scuplting white, du doit obligatoirement mettre la couche avant le limage en clear, car si tu met la rose, le blanc et rose, et ca fait une drolle de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/04/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: re technique gels Brisa   re technique gels Créative EmptyJeu 4 Aoû - 12:40

cheers Bonjour Doro. C'est exactement comme je pensais les utiliser . Merci encore. PS as tu essayé les nouveaux gels de Brisa, le soft white, le french pink warm et le french pink cool ?. Si oui quand penses tu ?. Si une de vous sur le forum à la réponse . Merci Idea Bises Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
livedoro
Langue pendue
livedoro


Nombre de messages : 438
Localisation : Toulouse (Lagardelle sur lèze)(31)
Date d'inscription : 19/04/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyJeu 4 Aoû - 13:13

Je les ai recu ce matin, des que je les essais je te dis ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyJeu 4 Aoû - 15:49

je viens de faire une pose avec les gels créative tout simplement génial bounce
Revenir en haut Aller en bas
STF
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : prochainement ailleurs
Date d'inscription : 20/04/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyJeu 4 Aoû - 23:03

ben oui on arrete pas de vous le dire ..... Cool Laughing Cool

L'essayer c'est l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coccinails.com
anita38
Langue pendue
anita38


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyJeu 4 Aoû - 23:06

yessssssss cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patyss
Langue pendue
patyss


Nombre de messages : 447
Localisation : (30)
Date d'inscription : 08/05/2005

re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative EmptyJeu 4 Aoû - 23:14

AH SUPER NON CES GELS BRISA ?!! bounce bounce

LES MEILLEURS SUR LE MARCHE.......

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re technique gels Créative Empty
MessageSujet: Re: re technique gels Créative   re technique gels Créative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re technique gels Créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gels CREATIVE indispensables lol
» technique gel Brisa
» technique soie ou fiberglass
» rawearth creative
» kit manucure de creative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Beauté des ongles, des mains, des pieds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser